MATERIAUX

Grâce à notre technologie photochromique. Le Wizard CB (Composite Bonding) se teinte instantanément lorsqu’il est exposé aux UV.

L’indice 1.58 fournit un rendu exceptionnel pour les montages percés et nylor. Idéal pour les prescriptions myopes et hypermétropes courantes. Sa fabrication fournit des résultats similaires à ceux des verres d’indice 1,61.
Les verres photochromiques gris et marrons permettent un changement de couleur rapide de l’extérieur vers l’intérieur comme de l’intérieur vers l’extérieur. Disponible en indice 1.50, 1.61, 1.67 et 1.74. Disponible uniquement en gris pour le Trivex 1.53 et le polycarbonate 1.59.

    
Une version améliorée des verres organiques photochromiques Transitions. Procure un confort visuel supplémentaire.
Verres photochromiques polarisants offrant le confort d’un verre Transitions et les avantages d’un verre polarisant pour s’adapter aux mieux dans toutes les conditions.
Ce matériau est résistant aux chocs. Ca resistance est similaire à celle du polycarbonate. Le nombre d’Abbe est égale 45. Il fournit une vision exceptionnelle et est le matériaux le plus léger disponible pour les verres ophtalmiques.
Verre polarisant. Les rayons les plus nocifs sont les rayons provenant de la lumière polarisée. Les verres polarisants absorbent ces rayons et offrent une vision plus confortable. Idéal pour toutes vos activités : conduite, sports nautiques, sports d'hiver, le tennis, golf et bien plus encore. Les verres polarisants atténues la reverberation et augmente les contrastes. Le traitement Pixar anti-reflet est recommandé pour offrir un résultat optimal.